C'est le printemps!

Publié le par Arôma des Sens Institut de Beauté à Chartres 28 tél : 0237219149 /www.aromadessens.fr

Moi ce beau soleil cela me donne envie de faire un grand ménage de printemps, mais avant de m’attaquer à mes placards je vais m’occuper de mon corps !
Fatigue intense, moral en berne, mauvais sommeil, teint brouillé et imperfections, des signaux qui montrent que mon organisme est débordé.
Pas étonnant entre mon alimentation trop riche et mon activité physique proche de zéro, il est grand temps de changer les choses !

Opération Détox :

Mes repas

La cure mono diète très peu pour moi, j’aime trop manger pour me nourrir pendant 1 semaine du même aliment :
je vais donc oublier la viande, le fromage, les œufs, le pain, le lait et bien sur le café, le chocolat et l’alcool…. Mais non cela ne va pas être l’enfer !
En revanche mes repas vont faire la part belle aux fruits et légumes, aux poissons et fruits de mer, aux céréales et aux fruits secs !
Et 1 fois par jour du riz, grâce à son taux de potassium élevé, il stimule l’expulsion des toxines.

Mes boissons

Je commence ma journée en buvant un jus de citron frais mélangé à de l’eau chaude, parfait pour dynamiser mon foie encombré !
Pour me purifier rien de tel que de l’eau mais seule j’ai du mal à boire mon litre ½ quotidien, ce sera donc thé vert, tisane drainante, jus de tomate et de carotte, le béta carotène et le lycopène de ses jus de légumes vont me donner mes premières couleurs.

Mes soins

J’ai découvert le bain au sel de magnésium parfait pour éliminer les toxines !
Les vertus du sel d’Epsom, autrefois nommé "sel de médecin" est réputé pour activer le processus de transpiration et de détoxication du corps.
2 fois par semaine je mélange 500g de sel dans mon bain et je m’octroie 15 mn de détente….
Attention après ce bain une sudation abondante et une grande fatigue peuvent se faire ressentir…. A faire donc quand on a quasiment fini sa journée.

En institut : 2 rendez-vous cette semaine : gommage + enveloppement détoxifiant et drainage esthétique seront au programme….

Et pour finir je vais m’oxygéner !
Ce WE grandes balades et pour le reste de la semaine 30 mn de marche minimum, parce que le meilleur moyen d’activer la circulation sanguine et lymphatique c’est de se bouger pour contribuer à l’élimination des toxines.

Dans une semaine je vais retrouver un teint lumineux, de l’énergie à revendre et un sommeil réparateur…. Et vous, vous commencez quand ?


rdv sur www.aromadessens.fr

C'est le printemps!

Publié dans Arôma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :